Notice OLYMPUS C-4000 Zoom

Forum OLYMPUS C-4000 Zoom

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS C-4000 Zoom, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 10:39
Film à l'oscilloscope
Avatar thumb
bybyfry
0 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à la communauté ,

Voilà; Je désire réaliser de petits films ( 10 secondes) en mode macro pour filmer l'écran d'un oscilloscope (8x10 cm) sur lequel passe une image mobile(genre ellipse de LISSAJOU tournant sur elle même).
L'APN doit alors fonctionner, pour donner de bons résultats ,en mise au point manuelle exclusivement car mes essais avec un compact (Sony DSC-S60) qui ne possède que le mode autofocus sont plutôt décourageants
En effet ,la mise au point varie avec le déplacement ou la rotation de l'image .
On me suggère d'acquerir un reflex ou un bridge .
Quelqu'un du club aurait 'il de l'expérience dans ce domaine pour pouvoir m'aider à trouver un APN qui convienne pour ce travail particulier ,tout en sachant qu'un appareil même ancien ou d'occasion me conviendrait .
Des gens bien informés me disent qu'Olympus est le plus à même de résoudre mon problème !
Merci d’avance pour votre coopération Cordialement bybyfry

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...