Notice OLYMPUS Pen E-PL1

Forum OLYMPUS Pen E-PL1

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS Pen E-PL1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2013
à 18:34
Panne
Avatar thumb
FabienneSimsek
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je me suis inscrite récemment sur ce groupe et aimerais avoir votre aide concernant une panne sur mon Olympus.
J'ai connecté l'appareil sur mon PC via le câble, j'ai pu faire le transfert des données sur mon disque dur mais depuis un message s'affiche : "non connecté" avec un petit dessin. Impossible du coup de faire fonctionner mon Olympus car plus accès à toutes les fonctions. J'ai beau reconnecter, appuyer sur les touches mais rien n'y fait, il est bloqué.
Merci pour votre aide.
FS

Répondre
Réponse de Avatar1camera_epl1, le 15/05/2013 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas pu récupérer la notice, car le vendeur ne m'a pas donné le bon CD, aussi, j'utilise une clé USB porte micro carte dans laquelle, j'y insère la carte mémoire de mon appareil photo.
Puis j'utitlise l'explorateur de windows, pour récupérer mes photos et les transférer sur mon PC
Cordialement, bonne journée et bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabienneSimsek, le 15/05/2013 à 14:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre email mais je parviens à récupérer les données sans problèmes. Mon appareil est bloqué sur une image qui dit "non connecté". Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...