Notice OLYMPUS SZ-10

Forum OLYMPUS SZ-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS SZ-10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2012
à 19:59
Ma sympathie
Avatar thumb
naaar
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous
Je suis vraiment désolé pour vous tous qui avaient été déçus par cet appareil. La déception de piaf est palpable et j'imagine facilement celle de son épouse. Nous sommes des victimes d'un manque de sérieux dans la publicité faite et également dans la vérification (absente) des produits livrés dans le commerce. Pour ma part, j'ai tourné la page, je revend mon appareil déficient, et avec mon panasonic je recommence à faire des photos dignes d'intérêt.
Le seul conseil que je puisse vous donner est de consulter une batterie de tests avant d'acheter ( j'aurais du le faire moi aussi) et j'en ai trouvé qui me semblent pas trop mal ce sont www.lesnumeriques.com/appareil-photo. Ceci dit il faut, je crois, multiplier les avis ou les tests avant d'acheter.
Voilà tout ce que je peux dire aujourd'hui.
Je vous transmets toute ma sympathie et bien sûr si vous avez besoin de mon avis (bien que je ne sois pas un très grand connaisseur) et si je le peux, je vous renseignerais avec plaisir.
A bientôt
naaar

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...