Notice OLYMPUS SZ-10

Forum OLYMPUS SZ-10

Posez vos questions aux autres utilisateurs OLYMPUS SZ-10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2012
à 18:54
Pour piaf
Avatar thumb
eninaej
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'aurai beaucoup aimé t'aider, mais hélas j'ai le même problème, je pensais être la seule mais non, comme le dit naaar, il faut peut-être utiliser un pied, car je crois que lorsque le zoom sort, sans s'en rendre compte on bouge et c'est peut-être l'explication, en tout cas moi je suis déçue de cet appareil.
Désolée encore et bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar1naaar, le 11/01/2012 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à piaf et eninaej

J'ai purement et simplement changé d'appareil et ô miracle, je n'ai que très peu de photos floues, les couleurs sont plus fidèles et même sans pied j'arrive à prendre de bonnes photos. Mon appareil actuel est un Panasonic. Aucune comparaison n'est possible.
Je ne vois que 2 explications: soit nous sommes tombés tous les trois sur un appareil défficient, ce qui est possible evidemment, soit cet appareil n'est pas aussi bon que la publicité qui lui a été faite l'a laissé transparaitre.
Personnellement, j'ai pris des photos avec un Kodak à 5 M de Pixelset les photos étaient bonnes, j'ai pris des photos avec l'Olympus SZ 10 et quasimment toutes étaient floues ou sans âme et enfin je prends des photos avec mon panasonic et mes photos sont redevenues de qualité tout à fait acceptable.
Donc j'ai tendance à accuser l'appareil SZ 10.
En tous cas désolé pour piaf et eninaej mais je ne peux pas donner de solution.
Bon courage.
Naaar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piaf474, le 13/01/2012 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, naaar et eninaej je suis vraiment déçu de cette appareil, ma femme l'est encore plus car c'était son cadeau pour mon noël.
Que faire, utiliser un pied n'est pour moi pas la solution car il est difficile de prendre les scènes de la vie courante avec.
J'essaie de contacter Olympus mais c'est difficile de les avoir. Peut être le revendre ou faire jouer la garantie pour défaut ....
Bref, il faut donc se méfier des classements et des commentaires des appareils car je pense que les fabricants les gonflent en leur faveur.
Si entre temps vous avez une solution je suis preneur.
Merci encore
Piaf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur OLYMPUS
Donner votre opinion sur OLYMPUS
En cours...