Notice ONE FOR ALL Xsight Lite URC-8610

Forum ONE FOR ALL Xsight Lite URC-8610

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONE FOR ALL Xsight Lite URC-8610, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 11:01
Impossible de valider avec ok
Avatar thumb
RemyG58173
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai fais l'aquisition de la Télécommande récemment et elle marche très bien, seul hic je voulais mettre à jour les chaines TNT sur mon téléviseur Philips LCD (http://www.philips.fr/c-p/32PFL5403H_10/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aper%C3%A7u) et après avoir cliqué sur Menu et être Aller sur Configuration la Tv reconnait le bouton Ok au niveau infrarouge mais ne valide pas pour autant.
Ayant perdu la télécommande d’origine c'est la seule manière de pouvoir la mettre à jour.
J'espère que l'un d'entre vous peut m'aider.

Cordialement,
Rémy

Répondre
Réponse de Avatar0RemyG58173, le 03/07/2014 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai finalement réussi en Supprimant puis rajoutant l'appareil en appuyant sur ok jusqu’à ce que la Tv le détecte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeM54160, le 03/07/2014 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sinon il est possible de personnaliser via ez-rc.com chaque bouton de l'appareil, une touche non utilisée peut devenir n'importe quelle touche.
Je conseille de passer par ez-rc.com pour paramétrer la télécommande (via ordinateur, windows only).
De même les activités sont un plus : une touche allume la télé le décodeur et la chaîne hifi! et une autre activté éteint le tout.
Certains appareils ont un signal on et off identique, et d'autre un signal distinct : on en apprend tous les jours :p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONE FOR ALL
Donner votre opinion sur ONE FOR ALL
En cours...