Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour , l'amplificateur ONKYO TX-NR509 ne donne plus de son sur aucune sélection ni sortie casque . Que faire ? Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 10 avis
Réponse de gipsycat38, le 27/05/2014 à 20:36
Bonsoir a vous,
Envoyer un merci ?Vérifier si possible si la sortie vers HP n'est pas a la masse.
Bon courage.
Bonne soirée.
Réponse de muzicos, le 15/09/2015 à 20:41
Regardez sur la notice ou sur le web, il y a une méthode de réinitialisation par combinaison de bouton. Aussi débranchez l'ampli, appuyez sur le bouton démarrage 10 secondes. Rebranchez, allumez
Envoyer un merci ?