Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens de récupérer un ampli Onkyo NR509, une fois tout installé, tout marche bien.
Mais le lendemain en le redémarrant plus d'affichage sur l'écran digital.
Quelqu'un aurais une solution pour le relancer?
Merci
Réponse de filgoood, le 04/09/2015 à 15:05
Je me suis inscrit dans le groupe,ONKYO TX-NR509 mais je viens juste de l'acheter donc encore trop tôt pour répondre si ce n,est que que c,est du bon matos j'ai hâte de pouvoir l’installer .Désole de ne pas pouvoir encore répondre .
Envoyer un merci ?Réponse de muzicos, le 15/09/2015 à 20:38
Oui, en son direct, bouton métallique fronton gauche, l'affichage ne se fait pas car l'ampli est en mode diret (séparation stéréo). Appuyer sur le bouton une fois et l'affichage doit réapparaître.
Envoyer un merci ?