Notice ONKYO TX-NR509

Forum ONKYO TX-NR509

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR509, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 20:32
Panne de son
Avatar thumb
ericfeb
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , l'amplificateur ONKYO TX-NR509 ne donne plus de son sur aucune sélection ni sortie casque . Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gipsycat38, le 27/05/2014 à 20:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir a vous,
Vérifier si possible si la sortie vers HP n'est pas a la masse.
Bon courage.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muzicos, le 15/09/2015 à 20:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Regardez sur la notice ou sur le web, il y a une méthode de réinitialisation par combinaison de bouton. Aussi débranchez l'ampli, appuyez sur le bouton démarrage 10 secondes. Rebranchez, allumez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...