Notice ONKYO TX-NR509

Forum ONKYO TX-NR509

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR509, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 15:21
Ré-installation enceinte tv
Avatar thumb
ced171
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
après avoir rebrancher l'ampli avec les enceintes et la TV, je n'ai pas de son .merci de m`aider ce qu`il faut faire.

Répondre
Réponse de Avatar1jack6968, le 10/01/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour avez-vous consulté la notice? Est-ce que vous avez-bien brancher les câbles aux bonnes sorties ? Est-ce que vous avez selectionné la bonne entrée sur l'ampli en fonction de vos branchements enceintes?Est-ce que vos enceintes fonctionnent?sont-elles calibrées pour les sorties de l'ampli?Quel type de configuration avez-vous selectionée au niveau des choix de diffusion du son en fonction du nombres d'enceintes que vous avez branchée? J'ai installé mon ampli depuis 2ans et je n'est jamais eu ce genre de problème!par contre en fonction de votre choix de restitution du son selon le type d'entrée selectionée et selon le nombre et le type d'enceinte que vous avez branchez :vous n'avez pas forcement activation ou sorties active :pour ma part j'ai suivi les schèmas de la notice:j'ai 6 enceintes câblées et en fonction des sélections par type de restitution et en fonction des formats d'enregistrement et des signaux d'entrées ,il n'y pas toujours toutes les enceintes qui restituent le son:c'est à dire que vous pouvez choisir si vous voulez du 6.1du5.1 ou simple centré avant ou avec ou sans caisson ultra basse ou recalibration dynamique en fonction du son émis par toutes les enceinte et mesuré par l'ampli grâce au micro que vous avez instalé au centre de la pièce où l'endoit où vous êtes installé pour écouter ou regarder un concert :au début de la mise en route de l'ampli:ce système permet d'avoir une restitution optimal acoustique en fonction de l'espace de votre pièce ainsi que la disposition de vos enceintes et le nombre et le type d'objets dans votre pièce, à moins que votre ampli est un autre problème et donc il faut le faire reparer ou si une autre personne proche de chez vous peut vous dépanner s'y connaissant en ampli-enceintes-connections- ou utilisation des menus de l'ampli
En vous souhaitant bonne recherche et résolution de vos problèmes
Stls

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gipsycat38, le 10/01/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir,
Vous avez modifier votre installation?il a été débrancher, et re-brancher ensuite?
Bonne soiree.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ced171, le 10/01/2015 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vous remercie d'avoir pris du temps pour me répondre mais je pense que j'ai la solution, il faut que je recalibre l'installation après le changement de meuble HIFI.
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...