Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
j'ai un problème (plus de son) sur mon home cinéma. En cause ça serait la carte HDMI.....un problème récurant chez Onkyo.
Comment peux je les contacter Onkyo? le service client ? adresse mail? un réparateur dans la Somme (Amiens)?
Quelle est la procédure?
Merci a l'avance.
Réponse de dmrdmr, le 03/03/2015 à 19:10
Voici un lien
Envoyer un merci ?http://www.fr.onkyo.com/fr/points-de-service-autorises-379.html
le sav est sur paris :
STAS
37 Rue St Ernest
77174 Villeneuve saint Denis
Tél.: 01 64 63 26 14
Fax.: 0826 38 27 02
Email: stas77@orange.fr
Cordialement
Réponse de cip du 80, le 04/03/2015 à 10:37
Bonjour merci pour votre réponse.
Envoyer un merci ?Mon home cinéma a moins de 3 ans et en panne.
Je vais les contacter pour trouver un arrangement.
Je vous informerai de la suite.
Quelqu’un a eu éventuellement ce cas de figure?? (onkyo H.S. moins de 3 ans de la date d'achat).
Si positif quelle démarches avez vous fais?
Une prise en charge par Onkyo est envisageable?
Merci pour des éventuelles réponses.
Réponse de dmrdmr, le 04/03/2015 à 22:28
Désolé, le mien est en parfait état de fonctionnement.
Envoyer un merci ?Sauf si vous avez souscrit une extension par rapport à la garantie constructeur, peu de chance pour une prise en charge totale des frais de réparation. Après , demander gentiment ca ne coûte rien, dites que vous etes fidèle à la marque...etc.
bon courage dans vos démarches
Réponse de yuyu01, le 21/03/2016 à 22:06
Bonjour J'ai comme beaucoup de gens un problème avec mon ONKYO TX-NR609 (mais d'autres modèles sont affectés) D'un seul coup plus de son du tout. Apparemment ONKYO a des problèmes avec ses cartes "HDMI" avec la puce DTS. Si vous chercher ONKYO Programme d'assistance client sur le net vous pouvez entrer votre numéro de série de votre ampli et on vous indique si votre appareil est éligible pour une remise en état gratuit même hors garantie car il s'agit en fait d'un vice caché.
Envoyer un merci ?