Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
L'ampli est installé, les branchements sont bien fait mais aucun son... Aucun son ne sort, le paramètrage est impossible... On bloque à l'étape du qualibrage du son. Merci de votre aide si vous avez des pistes...
Réponse de canardau, le 31/01/2016 à 14:30
bonjour
Envoyer un merci ?Si il s agit d une panne helas c est SAV
Essayer un reset du HC pour une initialisation aux réglages d usine
je cite la procédure du manuel
Pour réinitialiser l ampli tuner AV a ses réglages d'usine , allumer le en appuyant le bouton VCR/DVR enfoncé et ON/standby
Clear sera affiché et il passera alors en mode veille
salut
Réponse de Elunee, le 06/02/2016 à 23:55
Merci pour votre réponse, on a tenté le reste usine et changé tt les câbles mais rien y fait... Je pense qu'il va en effet falloir s'orienter vers le SAV car là, on voit pas du tout ce que ça peut bien être...
Envoyer un merci ?Réponse de yuyu01, le 21/03/2016 à 22:03
Bonsoir, regarder bien les autres sujets. J' ai posté en février le même sujet et mon ampli a été réparé GRATUITEMENT par ONKYO car vice caché. Ils ont des problèmes avec leurs cartes HDMI laquelle coupe le son complet. Cordialement yuyu01
Envoyer un merci ?