Notice ONKYO TX-NR609

Forum ONKYO TX-NR609

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-NR609, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2016
à 22:03
Pas de signal, ni de son onkyo tx 609
Avatar thumb
Elunee
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
L'ampli est installé, les branchements sont bien fait mais aucun son... Aucun son ne sort, le paramètrage est impossible... On bloque à l'étape du qualibrage du son. Merci de votre aide si vous avez des pistes...

Répondre
Réponse de Avatar1canardau, le 31/01/2016 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Si il s agit d une panne helas c est SAV
Essayer un reset du HC pour une initialisation aux réglages d usine
je cite la procédure du manuel
Pour réinitialiser l ampli tuner AV a ses réglages d'usine , allumer le en appuyant le bouton VCR/DVR enfoncé et ON/standby
Clear sera affiché et il passera alors en mode veille
salut

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elunee, le 06/02/2016 à 23:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, on a tenté le reste usine et changé tt les câbles mais rien y fait... Je pense qu'il va en effet falloir s'orienter vers le SAV car là, on voit pas du tout ce que ça peut bien être...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yuyu01, le 21/03/2016 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, regarder bien les autres sujets. J' ai posté en février le même sujet et mon ampli a été réparé GRATUITEMENT par ONKYO car vice caché. Ils ont des problèmes avec leurs cartes HDMI laquelle coupe le son complet. Cordialement yuyu01

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...