Notice ONKYO TX-SR508

Forum ONKYO TX-SR508

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-SR508, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2014
à 21:14
Ampli ne s'allume plus / blocage télécommande?
Avatar thumb
crenondidju
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon ampli ne s'allume plus depuis hier. J'ai déjà eu le coup il y a environ 1 an. Vu qu'il était toujours sous garantie, je suis passé par le magasin où je l'ai acheté qui l'a renvoyé à l'usine pour réparation. Lorsque que je l'ai récupéré, le vendeur m'a dit qu'apparemment, l'ampli n'avait aucun problème mais qu'il avait été bloqué via la télécommande (une fonction qui me semble assez mystérieuse mais en tout cas, il remarchait). Aujourd'hui, j'ai le même problème et mon ampli n'est plus sous garantie donc si quelqu'un pouvait m'aider à débloquer ce problème moi-même, je lui en serais très reconnaissant.
Sinon, j'ai débranché tous les câble de l'ampli depuis hier au cas où il serait en mode sécurité mais il ne marche toujours pas aujourd'hui.
Merci pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1XhavierJanssen, le 13/03/2014 à 09:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appuie sur le bouton "Receiver" puis sur le bouton power (On/standby)

http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/13/14031309353017239212060899.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crenondidju, le 13/03/2014 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas, c'est évidemment la première chose que j'ai testé mais sans succès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chocjo, le 13/03/2014 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Vu sur des forums anglais :
Pour faire un reset : allumer le décodeur, maintenir le bouton VCR/DVR et appuyer sur le bouton ON, "CLEAR" doit apparaitre sur l'écran encore faut-il réussir à l'allumer.
Pour le mode sécurité : débrancher le cordon d'alimentation et laisser débranché pendant au moins une heure. Retirer tous les haut-parleurs et les câbles audio à l'arrière du récepteur en attendant. Rebrancher le cordon d'alimentation après 1 heure mais laisser les haut-parleurs et câbles audio déconnectés. Allumer le récepteur et mettre le volume au maximum. Laisser ainsi pendant 30 secondes. Si le récepteur s'éteint et revient en mode de sécurité c'est mort (SAV onkyo)...Ensuite baisser le volume au minimum et éteindre le récepteur. Débrancher le cordon d'alimentation, puis rebrancher les haut-parleurs et câbles audio. Enfin rebrancher l'alimentation.
D'autres parlent, si aucun voyant ne s'allume, du circuit d'alimentation (fusible, carte...) et là SAV onkyo obligatoire.
En espèrant que ça peut aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...