Forum ONKYO TX-SV545

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TX-SV545, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ONKYO TX-SV545 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2014
à 01:35
Connection entre l'ampli la tv et la console de jeux
Avatar thumb
ealeb56
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! plus de son à sortir sur mon système home cinéma, alors que lors du test des enceintes le son est audible? d'où peut provenir cette panne? quels peuvent être les éléments perturbateurs la tv, le système de signal? autre.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar0laurentwar, le 21/01/2014 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour EALEB56,
j'ai rencontré le même problème lorsque j'ai changé ma TV : c'était une problème de connectique.
Les nouvelles TV ne sont plus équipées de sortie "cinch" ou aussi appelées "jack" : j'ai finalement réussi à m'en sortir en achetant une péritel avec, à l'un des bouts, des fiches "cinch" (les prises rouge et blanche) qui se connectent sur l'entrée de l'ampli.
J'ai toutefois du bidouiller la péritel car comme elle faisait plus d'un mètre de long, celle qui se connecte sur la TV n'avait que l'entré du son : j'ai sorti les deux fiches du son "entrée" pour les remettre dans les trous libres qui correspondent à la "sortie" du son de la TV.
Quand tu regardes la TV, ça fonctionne sans problème (y compris la mise en veille de l'ampli quand tu coupes la TV) mais, lorsque tu connectes un autre appareil directement sur la TV (clef USB pour regarder un film), plus du tout de son sur l'ampli : tu es obligé de remettre les enceintes (pourries !!!!) de la TV.
N'hésites pas à nous tenir informés.
J'espère que mon expérience te permettra de profiter de ton ampli.
Bonne journée.
Laurentwar.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ealeb56, le 21/01/2014 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci Laurent,

j'ai retiré mon système de module pour casque sans fil de la tv et ça fonctionne à nouveau.

Je ne sais pas si c'est liè à celà ou si il y a eu un bug? en tout cas ça marche! surtout que le problème est survenu d'un seul coup: plus de son sur le home cinéma que ce soit par la PS3 ou par freebox.
Grand merci. A bientôt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur ONKYO
1 débat
En cours...