Notice ONKYO TXRZ710

Forum ONKYO TXRZ710

Posez vos questions aux autres utilisateurs ONKYO TXRZ710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 20:33
Pas de connexion bluethhot, wifi et lan
Avatar thumb
herv62421625
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cet ampli il y a quelques mois et je n'ai jamais réussi à connecter un appareil en bluetooth. J'ai essayé depuis l'ampli. "now pairing" apparaît mais aucun appareil n'est trouvé. Depuis ma tablette ou mon smartphone, un appareil est trouvé (est-ce celui-là ?) mais en tapant le code 0000 comme indiqué il y a une connexion impossible.
Ultime essai ce weekend : je n'ai plus "now pairing" ni d'affichage sur la TV.
De même avec le Wifi et le LAN. La fonction NET fonctionnait, mais ne fonctionne plus. Plus d'affichage sur la TV. J'ai déconnecté le Wifi pour le reconnecter, mais impossible à reconnecter. Je viens de brancher un câble LAN, toujours rien avec la fonction NET.
Je précise que l'affichage TV fonctionne avec le paramétrage de l'ampli et avec ma Freebox.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mass64515123, le 24/04/2017 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu quelques soucis avec le net moi aussi
Quelques bugs avec l'application aussi
Je conseil le hard reset dans un premier temps
Restez appuyé sur le bouton power ...
je n'ai jamais rien mis en Bluetooth pour ma part car tout passe via le réseau y compris le AirPlay

En attente de la réponse , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toli51246445, le 24/04/2017 à 22:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je n'ai eu aucun problème pour installer cette fonction. Toutefois, un jour, impossible de connecter mon iphone, il ne le retrouvait plus.
Il y a une procédure dans la Doc à ce sujet. Si je me souviens bien, il faut déconnecter "physiquement" l'ampli pendant 2 à 3 minutes. En rebranchant, il a retrouvé tout de suite mon tel.
Bon courage ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruiz26113466, le 24/04/2017 à 22:29
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Ben il me la fait aussi une fois , j'ai couper le courant 5 minute et depuis s'est bon , tu dois avoir des chute de tension chez toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lord25215556, le 25/04/2017 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme la connectivité a l'air capricieuse, le premier appairage étant un peu chaotique mais maintenant je l'utilise régulièrement (android/bluetooth) et pas eu de souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bois56111125, le 25/04/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
C est simple, appuye sur ton bouton bluetooth de ton ampli et après mais le bluetooth de ton portable ou ta tablette et dès que ta tablette la reconnues tappe ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill31226456, le 25/04/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, une mise à jour de l'ampli est peut être nécessaire. En effet, tout comme vous j'avais perdu les fonctionnalités de lecture à distance et notamment AirPlay. La màj estampillée au 23/02/2017 à régler, pour ma part, le pb. Cet update est disponible sur le site onkyo. D'ailleurs en vérifiant la date de la maj en question je viens de voir qu'il y a un nouvel update en date du 25/04/2017. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.ni43436461, le 29/04/2017 à 14:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai eu aucun souci sur le miens j'ai juste suivi le Mode d'emploi et mon téléphone, pc, tablette fonctionne nickel en Bluetooth et wifi. Je conseille la mise à jour et le hard reboot si ça fonctionne toujours pas puis de bien suivre les modes d'emploi des appareils certes pas toujours simple! Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aude15192108, le 28/11/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je viens de voir que le mutiroom était de la partie sur cet ampli. Comment fonctionne t'il ? Une seconde zone ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mass64515123, le 28/11/2017 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tu peux activer ou désactiver la zone 2
Cependant il y a des fonctionnalités non disponible lors de l'activation de la zone 2 ( Je ne me rappel plus de mémoire et je n'utilise pas le multizone )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ONKYO
Donner votre opinion sur ONKYO
En cours...