Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 11:45
Clé télécommande ouverture des portes
Avatar thumb
MC.S32656112
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai un souci avec ma clé qui ne veut plus ouvrir mes portes automatiquement; j'ai acheté ma voiture neuve en 2014 et huit mois après ma clé ouvrait automatiquement les portes au grès de sa fantaisie. Après une visite chez Opel, ils se sont contentés de remplacer la pile mais le problème s'est renouvelé quelque temps après; j'ai moi même ouvert la clé pour tenter de rectifier les lames de contact, ça a marché quelques jours puis à nouveau aucune réaction; ça m'agace de devoir ouvrir mes portes manuellement; quelqu'un a -t-il était confronté à ce problème ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN51142465, le 13/10/2017 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour.
J'ai acheté mon AGILA neuve en 2013.
Aucun problème à ce jour semblable au vôtre.
Actuellement, les portes s'ouvrent et se ferment difficilement en automatique, mais je suppose qu'il ne s'agit que d'un problème de pile.

Désolée de ne pouvoir vous répondre plus explicitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRG12552162, le 13/10/2017 à 16:10
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Pas de soucis avec ma clef mais à la vue des problemes ,je pense a un soucis d'oxydation,un nettoyage du circuit imprimée de la carte au désoxydant pourrait résoudre ce probleme (bombe contact en rayon auto ) .
EN espérant que ceci vous aidera .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIVI65511446, le 14/10/2017 à 03:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour,
ma clé a aussi quelques "sautes d'humeur" mais je fais avec. Parfois ça marche, parfois non. Je n'ai pas demandé à Opel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MC.S32656112, le 14/10/2017 à 06:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse, mais ce n'est pas un problème de pile car elle a été changée récemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDRG12552162, le 16/10/2017 à 15:00
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut démonter la clef pour nettoyer le circuit imprimé car meme si la pile est neuve cela ne changera rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...