Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2016
à 11:12
Impact parebrise
Avatar thumb
SANDY1944
19 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon parebrise a un impact et je voulais avoir votre avis :
est-ce que selon vous je dois me rendre chez le concessionaire Opel ou plutôt chez Carglass ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieD5460, le 23/12/2016 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Il n'y a pas de prise en charge si vous allez chez carglass avec votre assurance. Il faut demander les partenaires.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcoP6236, le 23/12/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Demandez à votre assurance quelles sont les officines agréées à côté de chez vous : ça m'est déjà arrivé que Carglass ne soit plus reconnu par l'assurance sur Avignon. Ils sont très bon en pub et en cadeaux aux clients, on se demande pourquoi... S'ils se font payer plus cher, on le retrouve dans la cotisation après !e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanL3756, le 23/12/2016 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec l'un ou l'autre de toute façon si il y a intervention il y aura peut être une déclaration à faire à votre assurance, renseignez vous, j'ai déjà eu affaire à car glasse deux fois, c'est très rapide, efficace, et il peuvent juste vous colmater la fissure, perso j'en ai une depuis des années et cela ne bouge pas4-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BIO101, le 23/12/2016 à 19:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour allez d abord chez carglass

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NursenM2152, le 23/12/2016 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon concessionnaire ayant déménagé je préconise plutôt car glass ou autre reparateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB7567, le 23/12/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir selon moi carglass car si c est un impact ils injecterons de la résine. Si c est plus une fissure qui risque de s étendre ils changeront le pare brise. Ceci en prenant la voiture très vite avec une immobilisation courte.moi j ai rien payé et ils ont passé l aspirateur en plus. Donc cela me semble très pro. Les garages Opel sont comme tous surchargés.$

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP8381, le 23/12/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

car glass sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcoP6236, le 23/12/2016 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A vous de voir, si c'était pour moi je demanderai à l'assurance avant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelineM6874, le 24/12/2016 à 06:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part j ai deja eu ce pb j ai appellé mon assurance assistance pour savoir quel "garage affilié" pour donner la voiture et ne pas avoir d avance de frais. France pare brise du coup je crois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleC5602, le 24/12/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi quand sa m est arrive je suis alley chez carglass

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierP6857, le 24/12/2016 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

carglass ou autre un agree cela evitera d avancer les frais je l ai fait apres avoir casse mon pare brise avant et le probleme a ete regle rapidement si vous avez un nauroto proche de chez vous allez y et avez leur carte profitez en il vous donne en plus des bon d achats opel sont TRES cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineB8634, le 24/12/2016 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J opterai pour carglass

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NoelD5923, le 24/12/2016 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j irais chez opel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariecatherineC7052, le 24/12/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous avez moins de deux impacts, Carglass injectera de la résine et l'assurance va prendre en charge les frais. Si vous avez plus de 3 impacts, ils changeront le pare-brise et de même, l'assurance prend à sa charge. Je me suis trouvée dans le premier cas et tout c'est très bien passé, avec comme le dit GerardB7567, un service rapide et pro.
Bonne journée!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teufteuf, le 24/12/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'hésiterais pas de passer chez Carglass. Ils ont l'expérience et le matériel nécessaire, que ce soit pour réparer un impact ou remplacer le pare-brise.
Bien à vous, Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SuzanneO8024, le 24/12/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ferais faire un devis ,pour avoir le moins cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleR2585, le 26/12/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

surtout pas chez Opel cela couterait beaucoup plus cher Carglass, France parbrise ou autres....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JanylaureK6824, le 27/12/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est plus efficace et rapide de vous rendre chez un Carglass agréé, qui examinera l'impact et le traitera de la manière la plus appropriée moins coûteuse que le changement d'un parebrise. Cordialement. Diane93

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryT9310, le 27/12/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Tout dépend de votre impact. Si elle est très petite il vaux mieux aller chez Carglass qui répare par injection pour 0€ (si l'impact en question est en dessous des 2 cm). C'est ce que j'ai fais pour mon Opel Agila il y à deux ans. Il vaut mieux se renseigner chez Carglass avant, pour savoir si cette offre est toujours d’actualité. Par contre pour une impacte plus importante je vous conseillerais de contacter l'assureur et de vous renseigner près des concessionnaires Opel. Bonne journée à vous. Greg :)T

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...