Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2014
à 10:14
Quel filtre à huile ?
Avatar thumb
pyblin
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une Opel Agila d'octobre 2003 et je souhaiterais effectuer ma vidange moi-même. Le problème est que c'est une voiture d'occasion et que je n'ai pas le livret constructeur. Par conséquent, je ne sais pas quel filtre à huile ni filtre à carburant mettre sur mon Opel Agila 1.3 CDTI. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1LILOU94400, le 07/05/2014 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
voir chez les magasins genre norauto / feu vert ect les livrets
de pieces détachées dans les rayons ou les revues techniques
y'aura les détails pour le model opel agila ......(pas facile à trouver )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pyblin, le 08/05/2014 à 07:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour LILOU94400, j'ai aussi perdu la carte verte qui permet de refaire les clés. J'ai pourtant carte grise et tout mais comme il ne me reste plus qu'une clé, qui n'est même plus la télécommande, sauriez-vous comment je peux m'y prendre ? Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILOU94400, le 09/05/2014 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
pour la clef c'est 250 euros chez opel seul le plip est dispo mais chez un serrurier équipé d'un appareil à code peut refaire un double clef simple pour 80 ou 100e...Car même la cléf simple est codée pour le démarrage du véhicule.
ps: pour la notice j'ai vu que sur ce site onglet notice il y a une notice .....ça peut toujours servir
cordialement
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...