Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 01:09
Voyant check
Avatar thumb
abdoull
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
aiguille d'essence bloqué et bruit au niveau du roue avant gauche.merci de m'indiquer les pannes.
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1NellyThavarin, le 22/09/2013 à 21:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai eu la pompe a essence qui a lâchée, l'alternateur , le démarreur. câble frein à main et tout ça en moins d'une année.modèle de juillet 2000.Opel Agila Pour la pompe la douloureuse 982€. et maintenant j'ai un sifflement qui viens côté roues avant , mais on ne sais ce que sais.Voilà j'espère que vous n'aurez pas autant d'ennuis.Le seul conseil c'est changer de voiture , financièrement pas facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILOU94400, le 23/09/2013 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=16328
voir ce forum mais à faire s'il n'y a pas de programmation style autoradio ,alarme parcequ'il existe des resets qui peuvent déprogrammer le calculateur.....
après voir le modèle et la notice du modèle....
ça peut être la jauge du réservoir à changer.....
Pour la roue est-ce au freinage ou juste un bruit de roulement?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1teufteuf, le 23/09/2013 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Pour la jauge à essence, est-elle bloquée en position réservoir vide ou réservoir plein Aviez-vous fait le plein avant que le défaut ne soit visible ?

Pour le bruit à la roue, est-ce à gauche ou à droite ? Lorsque vous freinez seulement ? Uniquement lorsque vous braquez les roues d'un côté en roulant, et quel côté ?

Bien à vous,
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...