Notice OPEL Agila

Forum OPEL Agila

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Agila, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2017
à 15:18
Occasion
Avatar thumb
Magali102875
22 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai vu une agila de 2011 essence 1.0 68cv, le prix me convient. Pour me rassurer, pouvez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ValerieD1348, le 26/07/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
C est une petite voiture sympa. Pratique p des petits trajets. Se gare donc facilement. Mais elle dispose d un tout petit moteur donc vous ne craindrez pas les radars...
Nous parvenons cependant à rouler à 5.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari12665651, le 26/07/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est une citadine très pratique. Avec les sièges rabattables on peut transporter beaucoup de choses. Facile de se garer. Pas de problèmes particuliers. Elle consomme beaucoup par contre sur de grandes distances 10 litres au 100 mais tient la route sans problème (distance de 800km par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HocineH1366, le 26/07/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. c'est une très ancienne annonce.
Elle n'est plus d'actualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelA3320, le 26/07/2017 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

increvable - économique - une voiture pour la ville et la campagne -

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarcB1940, le 26/07/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est une très bonne petite voiture. Aucune panne à ce jour...
Mon épouse l'utilise en 2e voiture uniquement en ville.
Le seul souci, c'est que 68 cv, c'est vraiment juste pour s'insérer sur les voies rapides.
A vous de voir quelle sera votre utilisation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gout21461626, le 26/07/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu une agila en 2008 jusqu'en 2016 : très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainB2704, le 26/07/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous possédons depuis 2009 une Opel Agila utilisée essentiellement comme 2e voiture pour déplacements urbains : kilométrage , environ 60000 km. Nous en sommes tout à fait satisfaits et n'avons eu aucun problème à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vinc13421125, le 26/07/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède une opel agila du meme type. c'est une voiture qui ne coute pas cher en entretien , pas de courroie distribution vu que c'est une chaine. Ca ne consomme pas trop tant qu'on reste sur des regimes moteurs raisonnables. je l'ai acheté d'occasion a 100000km et j'en ai aujourd'hui 200000km. Une excellente deuxieme voiture. Manque un peu de confort pour les longues distances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OdileS4386, le 26/07/2017 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Petite à l'extérieur ?mais assez grande dedans ( je mesure 1,87 m et je peux allonger mes jambes place passager) . Bonne 4 places , bien sur les distances moyennes , agréable à conduire ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AkimY1333, le 26/07/2017 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
La mienne date de 2006. C'est une voiture très économique à l'entretien. Fiable et très spacieuse...
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianC2413, le 26/07/2017 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne petite voiture. Aucun pb moteur à 110 000 km. Pièces plastiques un peu fragiles, qques pb électriques (monte vitres). Un peu juste dans les dépassement ou chargée, mais nous sommes allés dans le Nord de l'Allemagne en plein hiver avec... à 3 + les bagages. Elle consomme effectivement un peu dès qu'on dépasse 130 et son réservoir est un peu petit, juste bon pour 350 km avec un plein, sauf sur autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary33354633, le 26/07/2017 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai une agila de 2001, le premier modèle, que du bonheur. Pas de grosses pannes, facile à entretenir. Sur mes conseils mes parents ont acheté une agila nouveau modèle. Et c'est une super voiture. Avec ce modèle Opel à corriger la prise au vent et le modèle est un peu plus esthétique. Il est vrai que c'est pas un gros moteur, peut paraître un peu bruyante à 130 mais on s'y fait rapidement, et en plus elle se roule et se gare facilement. Je vous conseil de rouler de façon eco responsable en évitant les accélérations brusques et de passer les vitesses au bon moment et vous pourrez économiser un peu d'essence. Pour moi c'est surtout une super citadine même si j'ai déjà fait de la route avec sans problème. Si vous avez un contrôle technique OK, et pas de signalement particulier au niveau du propriétaire actuel allez y, à mon sens vous prendrez pas de risque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariepierreA1169, le 26/07/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un modèle identique,pas de problème. C'est une voiture de ville,qui consomme peu mais il ne faut pas faire trop d'autoroute car là elle n'est pas économique... Cordialement Marie Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MyriamN7418, le 26/07/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est une bonne petite voiture très sympa à conduire. .Malgré sa petitesse il y a de l'espace intérieur. En rabattant le siège passager avant j'ai pu transporter un coffre d'horloge de parquet de plus de deux mètres. il faut savoir que la suspension est raide pour les passagers arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori24565642, le 26/07/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite voiture très pratique car en abaissant les sièges arrières cela fait un grand coffre tout plat. Lorsque mon fils était gardien de hockey tout rentrait sans problème. Maintenant qu il est étudiant nous mettons toutes ses affaires de son appartement ( sans meuble). Cette petite voiture est très nerveuse donc très agréable à conduire assez économe en essence. Par. Notre pas de régulateur de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jcra15441555, le 26/07/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Bon véhicule pour les trajets urbains et pas trop longs. Nous l'avons acheté d'occasion il y a environ deux ans et toujours ok.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineB1194, le 26/07/2017 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une première agila et j'en ai acheté une deuxième c'est dire si j'en suis satisfaite. Cependant je ne l'utilise que pour la ville et les petits trajets. Elle est parfaite en voiture secondaire : maniable et facile à garer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaxG1778, le 27/07/2017 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon Agila est une automatique de 2013, 69kw, achetée en 2014. Pas de problème jusqu'à présent. Petite voiture très pratique pour la ville. Consomme beaucoup pour une voiture aux performances limitées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianD4051, le 27/07/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est une très bonne petite voiture urbaine faite pour madame et ses courses.
C'est notre 2e voiture qui fait de la route ou de la ville.
La nôtre fonctionne au GPL et au bout de deux ans, nous avons été obligés de changer tout le système à gaz pour des joints qui sèchent.
Faible puissance pour les entrées sur les autoroute ou les fortes côtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelL1623, le 27/07/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je dispose d'une agila 2010 automatique dont je suis tout à fait satisfait. Pour un véhicule de cette taille le coffre est de bonne contenance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulJ7599, le 28/07/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, voiture appréciable en ville, un peu rude pour les plus longs trajets.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GinetteB5001, le 29/07/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Petite voiture agréable à conduire et pas de problème pour se garer. Les sièges rabattables permettent un gain de rangement. Par contre en montagne elle peine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...