Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, J'ai achetée la mienne (1.7 CDTI 110 CV ECOFLEX) en 04/2011 à 28 000.00 Kms 1° mise en circulation en 05/2009. 50 000.00 Kms parcourus depuis et un injecteur de changé pris en garantie par OPEL depuis pas de panne
Bonjour, j'ai eu l'Astra H Break 1.7 cdti 125 cv Cosmo en janvier 2011 à 75000 km, carnet d'entretien à jour et aucune panne, je l'ai gardé 2 ans et demi et j'ai parcouru 75000 km, soit 150000 km au total et les seules choses particulières ont été de faire un démontage pour nettoyage de la vanne EGR (1 heure en tout) à 120000 km et une bougie de préchauffage à changer à 140000 km (15 min). Depuis, n'ayant plus besoin d'un break et étant plus que satisfait de ce véhicule, j'ai changé pour l'Astra J 1.7 cdti 130 Cosmo en berline en juin dernier et la satisfaction est tout aussi grande...
Oui sur mon astra H1.9cdti 150cv, j'ai eu le collecteur d'admission à env. 75000 kms, la vanne EGR nettoyée a la même période, la vanne EGR changée a 85000kms, le volant moteur changé a 90000kms(avec embrayage, mécanisme et butée), le maître cylindre à 95000. Puis j'ai revendu la voiture et j'ai su que la personne qui l'a rachetée a du changer l'alternateur à120000kms.Depuis je roule en Toyota, plus de problèmes.
Réponse de JérémyThinévez, le 25/10/2013 à 00:42
Oui, Alternateur, batterie, actuellement l' embrayage à des problèmes
Envoyer un merci ?Réponse de patou44, le 25/10/2013 à 11:03
Bonjour, J'ai achetée la mienne (1.7 CDTI 110 CV ECOFLEX) en 04/2011 à 28 000.00 Kms 1° mise en circulation en 05/2009. 50 000.00 Kms parcourus depuis et un injecteur de changé pris en garantie par OPEL depuis pas de panne
Envoyer un merci ?Réponse de bobo5781, le 25/10/2013 à 13:26
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai eu l'Astra H Break 1.7 cdti 125 cv Cosmo en janvier 2011 à 75000 km, carnet d'entretien à jour et aucune panne, je l'ai gardé 2 ans et demi et j'ai parcouru 75000 km, soit 150000 km au total et les seules choses particulières ont été de faire un démontage pour nettoyage de la vanne EGR (1 heure en tout) à 120000 km et une bougie de préchauffage à changer à 140000 km (15 min).
Depuis, n'ayant plus besoin d'un break et étant plus que satisfait de ce véhicule, j'ai changé pour l'Astra J 1.7 cdti 130 Cosmo en berline en juin dernier et la satisfaction est tout aussi grande...
Réponse de seb62920, le 26/10/2013 à 20:56
Oui sur mon astra H1.9cdti 150cv, j'ai eu le collecteur d'admission à env. 75000 kms, la vanne EGR nettoyée a la même période, la vanne EGR changée a 85000kms, le volant moteur changé a 90000kms(avec embrayage, mécanisme et butée), le maître cylindre à 95000. Puis j'ai revendu la voiture et j'ai su que la personne qui l'a rachetée a du changer l'alternateur à120000kms.Depuis je roule en Toyota, plus de problèmes.
Envoyer un merci ?