Notice OPEL Astra TwinTop

Forum OPEL Astra TwinTop

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra TwinTop, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2016
à 23:23
Pare-chocs arrière astra twin top cabriolet
Avatar thumb
Newera34
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens demander de l'aide a la communauté cela fais presque 1 mois que je recherche un pare-chocs arriere pour mon opel astra twin top cest vraiment introuvable
chez opel il est a un peu plus de 600euro impossible pour moi de lacher une tel somme , jaimerai que lon maide a le trouver donc si vous avez des idée pour mes recherche je prend
Ps Oscaro etc non pas le modele en adaptable cela nexiste pas
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1narb63, le 17/10/2016 à 14:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comment ça "introuvable" chez Opel ?
Tu nous dit qu'il est à plus de 600 € .... est-ce un manque de ponctuation dans ton texte ?
j'avoue ne pas bien comprendre...
La seule solution hors le réseau Opel en pièce neuve (à 600€) c'est en occasion dans une "casse", tu peux chercher sur le net mais vu le peu de modèles vendus (par rapport aux berlines) ça va pas être facile à trouver !
Le bouclier avant est identique il me semble au modèle Astra GTC 3 portes, celui arrière est forcément différent à cause de la malle et du toit escamotable.. enfin je pense, il faudrait se renseigner pour être tout à fait sûr.
Autrement suivant les dégâts sur ce pare-choc il peut peut-être être réparé non ?
Chez un (bon) carrossier car il est vrai qu'aujourd'hui on préfère tout remplacer, gain de temps et d'argent bien sûr...
Bon courage en tout cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Newera34, le 17/10/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci pour votre reponse en effet je me suis sûrement mal exprimé, on trouve le pare-chocs arriere chez opel mais il est trop cher pour moi a plus de 600euro je pensais en trouver un adaptables sur les sites internet mais impossible il ne font ps le model
Me reste plus que ma patience et en trouver un dans une casse maos pas evident

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1narb63, le 17/10/2016 à 15:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui mais je pense aussi à une chose, grâce à la magie d'internet, il serait tentant de voir chez nos amis voisins européens, notamment au Royaume-Unis (plus pour longtemps...) ou en Allemagne car très souvent les pièces y sont beaucoup moins chères qu'en France.
Je parle dans le réseau Opel bien sûr !
Voilà.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...