Notice OPEL Astra

Forum OPEL Astra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Astra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/07/2017
à 16:13
Finitions
Avatar thumb
Domi9630
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de me dire si vous êtes satisfait des finitions de l'Astra ? Habillage portières, qualité des sièges ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0BernardT2928, le 24/07/2017 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Achat tout récent (Astra Tourer 2017) mais très satisfait jusqu'à présent. J'avais l'Astra break depuis 15 ans et je souhaite que son successeur ait la même fiabilité dans la durée.
Le Tourer a plusieurs détails améliorés par rapport au break 2002 : passages de vitesses plus doux, ergonomie des sièges, vide-poches etc. et surtout une informatique embarquée un peu déroutante au départ mais rapidement indispensable pour se garer, couper le moteur aux feux rouges, navigation GPS et tout et tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneS1854, le 24/07/2017 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oh oui! Nous n'avons eu que des Astra depuis une dizaine d'années et la qualité est vraiment au rendez vous, jamais un souci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moui65653412, le 24/07/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne a 14 dc les plastiques et autre habillages se décollent et se cassent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelL8470, le 25/07/2017 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une astra break de 2009 dont les finitions ne posent aucun problème: qualité des sièges et finition alu très belles après 9 ans..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieM4698, le 25/07/2017 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.nous sommes très satisfaits mais il s'agit d'un véhicule de 2005. Je ne peux donc rien dire sur la finition d'un véhicule plus récent. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0h.de45564352, le 06/08/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le véhicule est de 2005. Acheté en 2010. Je ne suis pas particulièrement soigneux. Quand je voyage, il y a toujours des valises, des sacs de tous les côtés plus un enfant depuis 5 ans et aucun problème avec les finitions de portières ou de sièges. En revanche, je commence à changer des pièces moteur à 100 000 km et c'est pas donné. Alternateur 450 euros la pièce, estimation du remplacement embrayage complet suite fausse alerte à cause du système hydraulique pédale boitier de vitesse : 1700 euros. Mais bon,je crois que c'est pareil avec les autres marques étrangères comme Audi, Bmw...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...