Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2017
à 15:57
Corsa - options
Avatar thumb
FredUtok
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais acheter une Corsa, quelles sont les options que vous me conseillez ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AndreB6816, le 16/03/2017 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon épouse à une corsa de 2010, Diesel 1.3CDTI, BV5. Au niveau option modèle assez basique, elle en est satisfaite. REGRETS, avoir pris modèle diesel pour 12000km par an, et surtout le moteur est très très bruyant, principalement à froid. Elle regrette son ancienne CORSA essence très douce et silencieuse. AB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleD9658, le 16/03/2017 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'´ai une Opel corsa essence , c'est une petite voiture agréable . J'apprécie l'avertisseur pour la marche arrière , le l'imitateur et le régulateur de vitesse .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pobj61545451, le 16/03/2017 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne vous connaissant pas je ne saurais vous conseiller, toutefois quelques options me paraissent indispensables : allume-cigare, direction assistée, commande d'essuie-glace avec mode intermittence (ma Corsa B 1,5D de 1995 en est dépourvue et c'est assez inconfortable) et pour finir une couleur de peinture voyante (bien pratique pour repérer/retrouver facilement son véhicule en stationnement dans une rue ou un parking !). Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosianeB1049, le 18/03/2017 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part, je vous conseillerais, les bip de recul, un moteur essence la boîte easy tronic etu les jantes en 15 pouces qui améliorent grandement le confort.
Nous en sommes à notre seconde corsa essesnce easytronic, là première à commencer à vieillir à 140 000 km sans jamais un souais
Bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...