Notice OPEL Corsa

Forum OPEL Corsa

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Corsa, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 14:45
Finitions intérieures
Avatar thumb
SarahS
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez votre corsa depuis plusieurs années pouvez vous me dire si les revetements intérieurs vieillissent bien avec le temps et sont-ils faciles à entretenir ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0magb41542334, le 18/12/2017 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le peaumot de levier de vitesses, le petit filet metal s'est progressivement enlevé et etait coupant. Les parties imitation laque n'ont pas bougé, les parties plastiques mattes non plus, mais je nutilisais aucun produit, juste aspirateur depoussierant. Les parties souples (pare-soleil) se sont plus détendues et vieilli un peu.
Jai gardé ma corsa 6 ans.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeL3015, le 19/12/2017 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La corsa a plus de 20 ans et les revêtements intérieurs ont bien vieilli malgré que la voiture soit toujours en extérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0as.c53625632, le 19/12/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Propriétaire d'une corsa depuis 10 ans, je dirais que les revêtements intérieurs vieillissent bien, quelque soit l'entretien ( j'utilise l'aspirateur + produit d'entretien). Il y a juste le revêtement du levier de vitesse ( soufflet type cuir) qui s'effrite un peu. Rien à dire sur les parties plastiques et sur la sellerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineP1812, le 19/12/2017 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour les 2 questions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL5291, le 02/01/2018 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma corsa est de 1998. Elle a 160 000 km. Ma voiture a toujours été dehors. Les revêtements intérieurs ont bien vieilli avec le temps. J'ai seulement protégé les sièges pendant un temps ce qui n'est plus vrai aujourd'hui. Leur entretien est facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandrineD1461, le 19/01/2018 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui ,elle est de 2007 et je trouve que l'intérieur vieillit très bien, d'autant plus que je ne suis pas une maniaque de la propreté.
pas de décolorisation des tissus et les plastiques ne bougent pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
151 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...