Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2017
à 17:06
Démontage tableau de bord frontera b 2.2 dti long 1999
Avatar thumb
maverick.free
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
D'une manière générale, je cherche la revue technique du Frontera B

Pour le moment, je dois démonter le chauffage interne car il fuit. Donc, il parait qu'il faut enlever le tableau de bord .... :( .... et comme c'est pas de la tarte, si je peux avoir une procédure ou un tuto complet pour savoir quoi dévisser et ou c'est ...ceci avant de commencer, histoire de voir ou je mets les pieds....
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toahotu25, le 06/08/2017 à 05:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Iaorana, j'ai la revue Opel Frontera essence et diesel jusqu'en 2003. Il y a la méthode de depose de planche de bord, et je pourrais photographier les pages si tu as une adresse mail et les envoyer. Il y a plus de 2 pages avec des croquis, et ensuite radiateur de chauffage et climatisation.
Maururu
Le bonsoir de Polynésie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tebar208, le 06/08/2017 à 12:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je suis en train de le changer en ce moment et j'ai trouvé toutes les photos et les explication pour le démontage et le remontage, ainsi que la réérence du radiateur de chauffage,
vas sur le site du Této MECAFRONT
bon courage , y'a du boulot

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...