Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2017
à 13:20
Frontera 2,8l
Avatar thumb
loupduvercors
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le Frontera 2,8l tdi est-il équipé d'un débimètre, je ne le trouve pas.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HUMBERATO, le 14/10/2017 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, le débimêtre se trouve dans la grosse durite noire sur l'avant qui vient du filtre à air il y a les fils qui sortent et une prise quasi au niveau du radiateur Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupduvercors, le 14/10/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci, donc entre le boitier filtre à air et le turbo c'est ça ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUMBERATO, le 14/10/2017 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oubliez le turbo vous suivez le gros tube branché(diamêtre environ12/15 cm) dessus depuis le filtre a air et là il y a un raccord et dans ce raccord se trouve le débitmêtre etle tube part vers l'aspiration d'air du moteur
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupduvercors, le 14/10/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai que 2 durites qui partent du bloc filtre, une grosse direct au turbo et l'autre (diametre 5cm) qui part à l'usine à gaz egr.
La seule durite qui arrive à l'admission part du radiateur (10/12 cm effectivement) par dessus le bloc moteur avec un gros bloc alu ou il y a marqué 2.8 tdi mais dedans il n'y a qu'un volet papillon . Paraitrait qu'il y a 2 version du 2.8 tdi, 1 avec pompe injection meca sans débimètre et l'autre avec pompe electro et débimètre. J'arrive pas à trouvé le pb impossible de prendre les tours au delà de 1200. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HUMBERATO, le 15/10/2017 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc je n'ai pas de réponse, par contre si vous tape debitmêtre frontera sur internet vous avez une image très précise d'un débitmêtre, à condition que votre véhicule en soit équipé
Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loupduvercors, le 16/10/2017 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est exactment ce que j'ai fait mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça, merci..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...