Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2017
à 19:39
Frontera sport 2003 2,2l broute entre 1500 et 2000 tours
Avatar thumb
Bruno80240
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
mon Frontera broute entre 1500 et 2000 tours lorsque je maintien la vitesse. on dirait que le moteur se coupe et redémarre, mais ce n'est pas ca. lorsque l'on tire dedans aucun souci il accélère bien et monte bien en vitesse.
la vanne EGR et neuve, chez Opel on me dit vanne papillon (qui doit être électrique sur ce model) pour un montant de 700€. je l'ai depuis 2 ans, acheté à 133000 km et il a maintenant 208 000. ce problème je l'ai depuis le début mais il n'empire pas, c'est surtout énervant.
mon voyant ABS s'allume de temps en temps aussi et Opel me dit aucun défaut à la valise.
merci de votre aide. suis de Péronne.
Bruno

Répondre
Réponse de Avatar1jaki33160, le 26/10/2017 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut
il faut faire un diagnostic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brother93, le 27/10/2017 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir j ai le même problème et je n est pas trouvé de réponse valable sur plusieurs forums alors je roule comme ça moi aussi merci de nous informer si vous trouvez la réponse à se problème très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1csenay, le 27/10/2017 à 22:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,’
J’avais un problème analogue : après changement du capteur PMH, tout est revenu dans l’ordre.
Au cas où ce partage d’expérience puisse aider ..,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HDB033361521, le 01/11/2017 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les modèles 2003 et 2004 souffrent effectivement du boitier pappillon. Un code spécifique a du etre trouvé a la valise. (264 de mémoire)
J'en suis au 3eme sur le mien qui a un peu plus de 300mkm... un boitier tt les 150mkm environ... arf je lui pardonne c'est sa seule faiblesse.. je roule tjr avec l embrayage et le pot d'origine.
Pour ton soucis, tant que cela n'empire pas, roule..... perso au bout d'un moment, ca m'allumait le voyant orange et mettait le moteur en sécurité, ce qui devient vite gênant. Bonne route

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...