Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2016
à 17:34
Pompe injection frontera 2.2 dti
Avatar thumb
aiglon02
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous les menbres du forum , suite au demontage de ma pompe a injection y a t il une methode pour tester les electrovanne et le calculateur merci de vos reponse qui me seront precieuse
cdtl

Répondre
Réponse de Avatar0PierreJ7115, le 01/12/2016 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Sur ce modele ce n est pas un probleme de calculateur ou d electrovane mais un probleme d electronique directement sur la pompe qui subit trop de contrainte de chaleur. Pour la changer il faut prendre le n de type de pompe exact car les autres modele ne sont pas parametres de la meme facon. Meme si c est la meme pompe. Par contre il n y a pas a coder la pompe . Cordialement
Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericS2666, le 01/12/2016 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,

désolé mais je ne suis pas mécano. et je ne peux vous répondre.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardA3109, le 02/12/2016 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, j'ai bien un Opel Frontera mais il est à l'essence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aiglon02, le 02/12/2016 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour merci pour vos reponse en ce qui concernent l electronique je le savais ; sa a etait reparez chez un professionnel qui ma changez un motsef dedans je voudrai simplement testez la pompe avant le remontage pour m évitez de la redemontez au cas ou merci de vos reponse precieuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILI976, le 04/12/2016 à 05:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

br
j'ai eu à changer la pompe mais rien fait de spécial ,ça ne prend pas du temps pour changer la pompe c'est un copain qui me l'a fait ,j'avais repris sur un autre frontera que j'avais
bon courage à toi
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...