Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 11:38
Problème moteur
Avatar thumb
burnman71
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai un souci sur mon opel frontera a 2l sport essence j ai changer la pompe a essence et le relais mais mon 4x4 a démarrer et a caler et plus rien quelqu un pourrais m aider pour trouver ma panne car la je sais plus quoi faire merci beaucoup et j attend vos renseignement a bientot

Répondre
Réponse de Avatar0BrigitteH2131, le 07/10/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé mais mon opel est diesel je ne pense pas que c' est le même système Cordialement JM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pi-r-system, le 07/10/2016 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

D'abord, démonte les 2 tuyaux a l'arrivée et sortie rampe injection. Actionne le démarreur pour voir si tu as de la pression d'essence à un des 2 tuyaux.
Si rien, soit filtre à essence bouche. Soit pompe non fonctionnelle. Donc soit pompe mal branchée. sens tuyaux entrée et sortir. Soit niveau Electrique. A tester si elle tourne.
Si par contre tu as bien de l'essence à un des tuyaux, vérifier que c'est bien celui d'arrivée. Retour à ta pompe et branche les tuyaux dans le bon sens. La pompe a des flèches entrée et sortie. Et le tuyau sortie est celui qui va au filtre.
Si essence ok, dans le bon tuyau, alors allumage.
Mais je ne vois pas comment claquer 4 bougies d'un coup. Mais parfois en travaillant sur l'auto, tu accroches le fils de sortie de bobine ou entrée Delco.
Souvent aussi, support du relais de pompe essence. Côté phare conducteur qui est oxydé. Bien monter un relais double pour injection 8 soupape. Pas le mêmes branchement qu'un autre relais venant d'une kadett ou astra 16v.
Pas non plus un bête relais comme pour des phares additionnels.
Si besoin, contactes moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 07/10/2016 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

as tu controle filtre a essence ainsi que les durites metal en particuliers la partie entre le reservoir et le filtre, elle passe au dessus d'une plaque metal ou la boue reste et la tuyauterie rouille je viens de changer toutes mes durites percées par la rouille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC7705, le 07/10/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr désolé j'ai un diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 07/10/2016 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

as tu controle tes 2 durites metal entre le filtre et le reservoir les miennes etaient bouffees a la rouille et donc poreuses j'ai du les remplacer par de la durite souple

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HENRYPAULETTE, le 07/10/2016 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toutes mes excuses mais je suis en diesel 2,3 de1992 à 1995 pour 3 véhicules 1/2 pour l'essence suit out

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...