Notice OPEL FRONTERA

Forum OPEL FRONTERA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL FRONTERA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2017
à 08:56
Shéma electrique opel frontéra 2l8
Avatar thumb
loumande
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
plus de clignotant plus de voyants tableau de bord plus lève vitre
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1MT1995, le 21/04/2017 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je pense qu'il faut commencer par le début (fusible, point de masse commun etc..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumande, le 21/04/2017 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour MT

Merci de votre réponse rapide, mais j'ai déjà tout vérifié fusibles contacte là je vais m'attaquer au relais en les testant tous et je verrais bien se que sa va donner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koala38, le 21/04/2017 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour les lèves vitres, ont ils tous lâché en même temps car ce sont souvent les moteurs qui sont en cause
Pour les clignotants peut être la centrale?
Par contre si tout à laché en même temps voir plutôt un connecteur déconnecté à proximité du tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumande, le 21/04/2017 à 13:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Koala
En fait le problème de départ je pense que c moi qui est fais un cours circuit avec la commande sécurité enfants qu'il y à a l'intérieur du boitier de commande des lèves vitre coté conducteur et tout à lâcher d'un coup. Je pensais que c’était le boiter de contrôle sous la console central mais apparemment non .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koala38, le 22/04/2017 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Loumande. Là désolé je ne connais pas assez le schéma électrique pour t'aider . De plus tu parles de sécurité enfants coté conducteur sur mon 2l8 de 96 elle se trouve sur la console centrale avec les inter lève-vitres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loumande, le 22/04/2017 à 18:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui désolé console centrale coté conducteur je me suis mal exprimé le mien est de 95

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KCAJ70, le 26/04/2017 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sans avoir le shéma électrique, vous pouvez vérifier les fusibles qui se trouvent à gauche sous le tableau de bord. Bonne recherche .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
249 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...