Notice OPEL GT

Forum OPEL GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 19:39
Filtre clim opel gt
Avatar thumb
FredericEnrietto
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, ou est le filtre de clim sur opel gt? merci

Répondre
Réponse de Avatar1REXTON33124, le 27/03/2015 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
L'Opel gt qui est en réalité la Saturn sky redline et était fabriquée aux Etats Unis ne comporte pas de filtre clim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1REXTON33124, le 27/03/2015 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excusez moi mais j'ai été interronpu , donc pas de filtre clim et il est beaucoup plus important de se préoccuper du filtre air moteur à passer à la soufflette( dans le sens intérieur / extérieur tous les 5 000 km et à changer tous les 15 000 km (votre moteur vous dira merci ! )
Constructeur Saturn / type sky redline (moteur 2 L turbo ) , comme la maison mère GM voulais importer en Europe ce véhicule et ne disposant pas en Europe d'importateur Saturn ,GM s'est servi d'une de ses marque Europe (Opel) , et pour pouvoir la vendre facilement ,GM l'a badgée Opel gt .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRITALHYSI84, le 30/03/2015 à 11:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, je ne peux pas te répondre, moi je ne touche à rien d' une part et de plus j'ai la mienne depuis moins d' un an .J' espère que quelqu'un pourra te renseigner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...