Notice OPEL GT

Forum OPEL GT

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL GT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 10:59
Guide d'utilisation
Avatar thumb
MALAYSIEN
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! Possédant une opelGT je suis à la recherche du guide de la voiture,mon garagiste ne peut plus l'avoir, si quelqu'un pouvait m'aider.D'avance merci.


[Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1bruno33, le 01/10/2013 à 07:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
La demande concerne-t-elle le manuel d'utilisation ou le guide d'entretien , merci de préciser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MALAYSIEN, le 01/10/2013 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,il me faudrait le manuel d'utilisation en français.Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bruno33, le 01/10/2013 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

OK MAIS IL FAIT 190 PAGES DONC PAS SIMPLE A COPIER. IL EXISTE DES LIENS SUR GOOGLE POUR LE TELECHARGER EN FRANCAIS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aureli123, le 07/10/2013 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Facile:
recherche GOOGLE et vous tapez manuel d'utilisation SATURN SKY qui le clone de l'opel GT du coté des States
dispo aussi en français il faut rechercher une version canadienne du manuel la mienne je l'ai eu comme ça car j'étais dans le meme cas de figure
CDL Aurel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...