Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2018
à 14:46
Clé de contact , remplacement de la pile.
Avatar thumb
seniorjuke
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les ''opelistes'', je voudrais savoir comment ouvrir la clé de contact pour changer la pile s'il vous plait .OPEL MERIVA A DE 2009. MERCI ,pour vos réponses et bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar0vett32134112, le 24/03/2018 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai plus cette voiture depuis 18 mois. Impossible de vous répondre. Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titi74950, le 24/03/2018 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, c'est très simple avec une fine lame faire levier tout au tour de la clé! attention si c'est une clé repliable d'ouvrir le bon coté et de maintenir le ressort du mécanisme. La pile se change très facilement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardB8128, le 24/03/2018 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

quelquefois il, suffit de nettoyer les contacts et de les redresser un peu , sans avoir besoin de changer la pile GB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryC7277, le 24/03/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème avec ma voiture. Le mieux est peut-être d'aller chez un bijoutier habitué à changer toutes sortes de piles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeA6108, le 24/03/2018 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut faire coulisser la partie du milieu, s'aider d'un tournevis fin , le placer dans l'encoche du milieu et pousser vers l'arrière ...une fois fait on trouve cela facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisG1965, le 25/03/2018 à 08:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je dois avouer que je n'en ai aucune idée ! Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueT9114, le 29/03/2018 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que sur le dessus de la clef on peut ouvrir avec un objet tres fin style tournevis et soulever délicatement le boitier moi je n ai plus ma meriva mais je n ai jamais changé les piles en 14 ans voir sur internet le livre de fonctionnement de la voiture si vous ne l avez pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...