Notice OPEL Meriva

Forum OPEL Meriva

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Meriva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2017
à 08:41
Problème climatisation
Avatar thumb
cloelola49
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
meriva A essence 1.6 2003:j'ai fait diagnostiquer le système de clim par un professionnel, il en ressort que cela pourrait être un pb de calculateur . Ne pouvant laisser le véhicule chez ce garagiste et ne voulant pas engager trop de frais sur ce véhicule, quelqu'un dans ce forum aurait-il une idée de ce que peut coûter une intervention sur ce calculateur(peut-être reprogrammation),ou remplacement?
Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0jean michel76, le 29/08/2017 à 14:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour qu est quel à ta clim? Elle fonctionne pas bien ? Elle fonctionne pas du tout? Car le calculateur ne sert pas à réguler la clim mais il sert à réguler le moteur cela n à rien à voir entre le calculateur et la clim ton garagiste te mène en bateau un calculateur coûte très cher tiens moi au courant bonne Apm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloelola49, le 30/08/2017 à 08:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse, ma clim ne marche pas du tout,le gaz a été changé , la platine de commande a été changée, la résistance située derrière la boîte à gants a été changée, les fusibles sont bons, le chauffage marche correctement.Il s'agit du modèle clim automatique.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean michel76, le 30/08/2017 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Qu est que tu appelle une clim automatique? Je comprend pas ce que tu veux dire ?normalement pour avoir la clim qui fonctionne il faut la mettre en fonctionnement en appuyant sur le bouton clim où il y a dessus une étoile représentant le froid tiens moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloelola49, le 31/08/2017 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il existe la clim manuelle et la clim automatique.Elle est composée d'un écran, avec affichage de la température que l'on peut choisir à l'aide d'un bouton, sur la platine de l'autre côté il y a également un bouton pour agir sur la ventilation, ensuite en dessous de l'écran au milieu de la platine il y a deux boutons (poussoirs) l'un s'appelle "auto" et l'autre "eco", ensuite en dessous il y a divers poussoirs pour diriger l'air vers le pare brise,les pieds,etc.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
161 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...