Notice OPEL Mokka

Forum OPEL Mokka

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Mokka, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2017
à 16:27
Mokka ou mokkax
Avatar thumb
IsabelleM
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'hésite entre la mokka et la mokka X. Pouvez-vous me conseiller sur ces deux voitures? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0NicoleS1884, le 29/09/2017 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai actuellement la Mokka X et j'avais précédemment la Mokka. Pour moi, il n'y a pas une très grande différence si ce n'est le navigateur qui n'était vraiment pas top sur la Mokka et il est nettement plus agréable et facile à utiliser sur la Mokka X.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EvelyneD5032, le 29/09/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne connais que la x avec moteur essence. J'habite le 74 et cette voiture est excellente sur la neige avec des pneus neige. Elle passe de partout quelle que soit la pente, seule l'épaisseur de neige l'arrête. Au niveau de la sécurité, si vous êtes rouleur en hiver dans une région continentale, c'est une x qu'il vous faut. Seul petit bémol, ma consommation avec la version essence est de 7.2 l aux 100. Pas grave car elle est silencieuse, souple et un peu eco-citoyenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelZ9182, le 29/09/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je possède un MOKKA CDTI 136ch éco du 01/07/2015 et jusqu' aujourd'hui j'en suis satisfait.
J'ai visité le nouveau MOKKA X chez un concessionnaire OPEL et je l'ai trouvé plus sobre mais un détail m'a interpellé à savoir que l'écran du GPS se situe sur la console et non pas légèrement au dessus du tableau de bord. Il faut donc baisser la tête pour lire l'écran.
Sinon l'électronique est encore accentué sur le MOKKA X.
Cdt, M.Z.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelZ9182, le 29/09/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en fait le moteur 136ch en cdti éco ne consomme que 4,5l /100km et c'est économique. En plus elle est silencieuse pour un diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelZ9182, le 29/09/2017 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans les 2 cas (essence ou diesel), le véhicule n'est pas mal du tout pour un SUV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelZ9182, le 29/09/2017 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous hésitez, rendez-vous chez un concessionnaire OPEL, et faites l'essai de chaque modèle (MOKKA éco et MOKKA X) et vous apprécierez par vous même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nico64614435, le 29/09/2017 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mokka x est plus connectée: écran tactile, prise USB.. c'est le restylage de la mokka. Par contre elle ne possède pas de siège chauffant et de lecteur cd...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mali36525156, le 30/09/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un Mokka. Super véhicule.
Mais maintenant j'ai un véhicule de fonction.
Je vends mon Opel Mokka si ça vous intéresse.
Bien cordialement
M. Kada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sala56561332, le 02/10/2017 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avions un Mokka depuis janvier 2014 dont nous avons été très satisfaits et nous venons de le changer pour le Mokka X Ultimate qui nous sera livré dans un mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anna31364621, le 08/10/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons achete la derniere mokka avant la sortie de la mokka X, c'est une essence. Elle consomme pas mal. Mais en sommes tres contents.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...