Notice OPEL TIGRA

Forum OPEL TIGRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL TIGRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2017
à 18:04
Boulon sécurité roue
Avatar thumb
Maumau30
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu faire changer les plaquettes de freins de mon opel Tigra. Surprise, des boulons de sécurité ont été posséder bien évidemment, pas de clé(elle faisait partie d'un lot acheté chez un concessionnaire donc pas peu e perdue auprès du garage qui me l'a vendue)
Voici donc ma question mais je me doute de la réponse : existe-t'il des clés "universelles" ou vais-je devoir faire sauter les boulons?
D'avance merci pour vos réponses
Bonne soirée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1dos74000, le 17/10/2017 à 19:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Si ce sont des boulons d'origine Opel il y a moyen de recommander une clé, dans le cas contraire, malheureusement, il ne reste que la solution barbare.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB5805, le 17/10/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème sur ma tigra achetée aux enchères: pas de clef pour les vis anti vol. J'ai dévissé avec un petit burin et racheté d'autres vis. C'est pas trop "galère", j'ai dû passé deux petites heures pour les quatre. Bonne soirée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelS6211, le 18/10/2017 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'ai rencontré le même probleme et j'ai adopté la solution du burin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0idar41416143, le 18/10/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sa serait intéressant de voir une photo de tes boulons de sécurité. car j'avais eu le même problème et j'ai réussi a trouver un clés compatible avec mon modèle. dans l'éventualité d'avoir des modèle compatible, je pourrais te prêter l'écrou de sécurité le temps des réparations. si tu te trouve vers rennes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieV5600, le 22/10/2017 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement il ya une clé de sécurité, parfois les garages en ont... Moi j'ai eu la chance qu'ils l'aient laissé dans la voiture à l'achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur OPEL
Donner votre opinion sur OPEL
En cours...