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Bonjour à tous j'ai un problème avec l'huile qui va dans mon vase de liquide de refroidissement.
Mon véhicule ne chauffe pas du tout et le radiateur d'huile a été changer 2 fois.
Et des fois j'ai une perte de puissance en roulant je coupe mon moteur en roulant je le redémarre et sa fonctionne bien.
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider merci et passer un bon nouvelle an.R
Réponse de ZaferA9249, le 30/12/2016 à 14:19
Bonjour, Ça te fai un join de culase c'est pas bon signe
Envoyer un merci ?Réponse de PhilippeD8429, le 30/12/2016 à 14:25
joint de culasse
Envoyer un merci ?Réponse de smail.o, le 30/12/2016 à 14:32
Bonjour
Envoyer un merci ?problème de joint de culasse
cdt
Réponse de AnthonyGuezet, le 30/12/2016 à 14:57
Désolé pour la nouvelle .mais Joint de culasse. Malheureusement.meilleurs voeux
Envoyer un merci ?Réponse de cramic, le 30/12/2016 à 15:40
D'accord avec les autres membres ...mais il n'est pas trop tard pour intervenir avant grosse casse !Il peut s'agir d'une micro fissure dans le joint uniquement mais cela implique de toutes façons le démontage jusqu’à celui-ci ,son remplacement et malgré tout voir la planéité ...possible malgré tout que la culasse n'ai rient du tout si le moteur n'a pas chauffé à outrance ( ce qui semblerait être le cas .... ) Réparation urgente dans tous les cas!!!
Envoyer un merci ?Réponse de SebastienB7872, le 30/12/2016 à 15:55
Joint de culasse pour l'huile dans l'eau.
Envoyer un merci ?Pour la perte de puissance: egr+fap
Réponse de RoselineG7172, le 30/12/2016 à 18:00
Pour la perte de puissance, il s'agit d'une accélération trop brutale alors que la voiture est en bas
Envoyer un merci ?régime; ce qui a pour effet de déconnecter le turbo. J' ai eu plusieurs fois le même problème.
Réponse de DominiqueL9388, le 30/12/2016 à 18:34
ça peut être un joint de culasse , mais pour la perte de puissance c'est le débitmètre encrassè
Envoyer un merci ?ou à changer
Réponse de AmelieM4668, le 30/12/2016 à 21:56
Bonjour, regarder la bobine d'allumage de la vexera voir si un des caoutchoucs n'est pas fendu, ca génère des acouts et une perte de puissance.
Envoyer un merci ?Bonne soirée, A
Réponse de vectra59, le 30/12/2016 à 23:02
Si c'est pas trop galère d'accéder aux boulons de culasse on peut tenter de desserrer un poil et resserrer aussitot chaque boulon de la culasse un peu au dessus du couple normal et ça dans l'ordre du resserrage d'un joint. Vaut mieux une clef dynamométrique. C'est quand même qu'une manoeuvre de sauvetage pour essai avant le changement de joint...Bien prier avant...
Envoyer un merci ?Réponse de h.r.21643151, le 09/01/2017 à 15:39
bonjour
Envoyer un merci ?si vous avez de l'huile dans le vase de liquide refroidissement sa peut etre que tu as peut un souci du cote du joint de culasse vois pour change le joint de culasse