Notice OPEL Vectra

Forum OPEL Vectra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Vectra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 11:25
Blocage de portiere
Avatar thumb
PaulC6455
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une vectra 9cv ,2litres ,de 1997 ,55000 km (oui je roule assez peu !) j'ai actuellement un problème de condamnation des portières :celles de droite ne se bloquent pas (ni a la clé ni a la télécommande ) .Question : cela me coutera-t-il cher de faire faire la réparation ? Merci par avance pour la réponse .

Répondre
Réponse de Avatar1rubis952, le 15/09/2016 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que cela peut venir d'un relais auquel cas vous serez je pense obliger de changer votre boite de condamnation
j'ai eu le probleme sur ma derniere opel 475 euros chez opel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulC6455, le 17/09/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci rubis952 ,compte tenu ce prix ( probable ) pour ,la réparation je continuerai à bloquer mes portières de droite , à la main (comme au bon vieux temps ! ) .
Amicalement .
PaulC6455 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL4309, le 26/09/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La fermeture electrique ,suivant la modele un petit moteur electrique se situe sur la serrure ,quand vous verouiller ou deverouller le loquet monte .
Pour verifier il suffit de debranche la prise verifier la tenqion un coup positif un coup sela s'inverse .
Si vous avez du ju a ce niveau c'est ce moteur qui est griller a la casse cela devrait pas etre trop cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelT5661, le 26/09/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas. Je ne vais jamais chez les concessionnaires car sur salon des que l'on passe la porte de la concession c'est 350 € avant toute intervention. A bon entendeur.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AristideT5720, le 26/09/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé j ai jamais eu ce genre de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineJ7257, le 26/09/2016 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai rencontre un souci similaire il y a quelque temps; Le concessionnaire m'a conseille de mettre le contact et de maintenir appuyé environ 1 mn sur la partie de la clé siglée fermeture . Ensuite réessayer de bloquer vos portières normalement.Dans mon cas, ça a marché.Vous ne risquez rien à essayer ;) Bonne chance! Cordialement Christine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Electro33, le 26/09/2016 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
En premier lieu il faut vérifier si les fils qui rejoignent le mécanisme ne sont pas coupés car c'est assez souvent que celà arrive,j'ai eu le problème.( à la prise qui relie le montant à la porte
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...