Notice OPEL Vectra

Forum OPEL Vectra

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Vectra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 12:15
Le tableau de bord s'éteint et se rallume sans raison particulière
Avatar thumb
opelbabi
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai un gros soucis avec mon opel signum 2006 ( model vectra C). tout mon tableau de bort est en black out total. Pendant plusieurs semaine c'est le black out total et soudainement tout se ré affiche et vice versa. ça re fonctionne généralement en roulant et ça s’éteint généralement lorsque je démarre.

exemple : les clignotants ne s'affiche pas au tableau de bort mais il clignote sur la voiture.

Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeB8191, le 04/11/2016 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Deux causes possibles : Simple mauvais contact (un concessionnaire Opel peut y remédier en quelques minutes, c'est une faiblesse connue de cette génération de Vectra) ; autre : un signe précurseur d'alternateur défaillant et là c'est plus lourd (financièrement surtout)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SolangeY8984, le 04/11/2016 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Jai renoncé avec les opel. Dès que ça vieilli trop de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vectra59, le 04/11/2016 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

les opel vectra je trouve aussi que ça vieillit mal. L'electronique embarquée c'est de l'obsolescence forcée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
163 avis
Vos opinions sur OPEL
1 débat
En cours...