Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 11:56
Portiére arriére qui ne s'ouvre plus
Avatar thumb
cocamelon
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un système main libre sur mon ZAFIRA, et jusqu'à récemment je pouvais ouvrir une porte arrière en tirant sur la poignée, aujourd'hui je suis obligé d'ouvrir la porte avant en tirant sur la poignée et seulement à ce moment là, cela débloque la porte qui refuse de s'ouvrir. Seul cette porte pose probléme.

Si quelqu'un à la solution, merci du conseil

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Tonton_24, le 29/12/2014 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

C'est quoi ce système main libre ?
Peut-être la pile située dans ta clé est faible ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocamelon, le 30/12/2014 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon véhicule n'a pas de clef pour démarré, il me suffit en ayant une clef dans ma poche de tirer la poignée de la portière pour que les portes s'ouvrent. Donc pas de probléme de pile.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonton_24, le 30/12/2014 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je crois que vous avez un zafira aprés 2005 ?
Si je comprends bien, vous avez une carte sur vous, elle est détectée par le véhicule :
Choix 1 : Dés que vous tirez la poignée d'une portière autre que celle du conducteur, celle-ci s'ouvre et elle seule.
Choix 2 : Si vous tirez la poignée conducteur le déverrouillage des portes a lieu pour toutes les portieres comme pour un deverrouilage centralisé.
Je penserai a un capteur intégré a la poignée de votre portière qui pose probleme.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocamelon, le 31/12/2014 à 11:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Oui effectivement ZAFIRA DE JUILLET 2010. Ce capteur serait donc dans la portiére qui refuse de s'ouvrir.

Merci pour la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...