Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2017
à 16:58
Sièges confortables ?
Avatar thumb
Sam508
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai des problèmes de dos. Je recherche une voiture avec des sièges de qualité, confortables sur les longs trajets. Pensez-vous la zafira puisse me convenir ? Merci de votre avis

Répondre
Réponse de Avatar0StephanieC4701, le 15/11/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un opel zaphira. Acheté en raison de sa capacité de rangement et de son espace intérieur, je confirme que les sièges sont assez confortables et adaptés aux personnes de grande taille. Le dossier est souple tout en étant rigide. Cdt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreR8511, le 15/11/2017 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède mon zafira b depuis 2006, j'en suis très content mais je pense que ce n'est pas l'idéal concernant votre problème de dos car véhicule de conception allemande donc relativement rigide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi16452235, le 15/11/2017 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout dépend de vos problèmes de dos...il faut savoir que les sièges du Zafira sont relativement durs. Néanmoins, un réglage permet de modifier le bas du dossier pour soutenir les lombaires. Pour ma part, moi qui ai des problèmes de dos également, je n'ai jamais souffert des longs trajets avec cette voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GermainT1944, le 15/11/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu en location LD une voiture de ce type et de cette marque qui ne m'a pas posé de problème de confort d'assise même sur longs trajets car le siège conducteur est réglable dans tous les sens .( Remarques : 1- je ne souffre pas du dos
2-au prix d'achat du véhicule, on doit pouvoir trouver plus adapté )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GwenaelT3749, le 15/11/2017 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, n’ayant pas de problème de dos il m’est difficile de vous répondre.
Ma voiture est de 2004, donc le confort a peut être évolué.
Elle est assez « raide » et l’on sent bien la route.
Je reste à votre disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL7702, le 15/11/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LE ZAFIRA ME CONVIENT POUR MA GRANDE TAILLE LE CONFORT SIEGE EST CORRECT DANS LES ZAFIRA NOUVELLE GENERATION LES SIEGES SONT REGLABLES HORIZONTALEMENT ET VERTICALEMENT NB: J'AI MOI AUSSI DES PROBLEMES DE DOS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mela15233416, le 15/11/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non Opel c'est raide! La 308 est bien plus confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RichardD7255, le 15/11/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ayant un Zafira depuis 2009 ainsi qu'une lombalgie chronique je peux vous préciser que les sièges sont fermes sans être rigides. La conséquence est que (après un réglage adapté) le dos est très bien maintenu. J'ai fait des trajets de plus de 1000km (Genève-Vienne en Autriche) et n'ai eu aucun problème. Le pire pour le dos, c'est un siège mou et je pense que ce type de véhicule pourra vous convenir.
Cordialement,
RD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hhon53264332, le 16/11/2017 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non , pas du tout .Il est particulièrement inconfortable pour le dos (avis de mon fils et moi même ) Préférez une autre marque. Mon ami qui a des pbs dos ne jure que par ses Scénic.
Bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierL3605, le 16/11/2017 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis très satisfait des sièges du Zafira Tourer à l'avant, par contre à l'arrière ils sont un peu dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvelineP6525, le 16/11/2017 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une Opel Zafira pack aviation datant de 2006 et confirme que les sièges sont très confortables. Le siège chauffeur peut être adapté à la forme du dos.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineD6177, le 17/11/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai acheté un Opel zafira l'année dernière. Je vous confirme le confort des sièges. De plus la hauteur de ceux ci est très agréable et permet de ne pas être pliée. C'est honnêtement très agréable. Je recommande.
Bon achat!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...