Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 11:55
Voiture familiale
Avatar thumb
jasmine43
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon mari et moi souhaitons acheter une voiture familiale avec un grand coffre, que pensez-vous de ce modèle ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Carmen ANNE, le 24/03/2017 à 01:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai une zafira ( occasion) j en suis satisfaite : 7 places je peux embarquer mes petits enfants ,tous ensemble ...moteur : impeccable....r.a.s. Très bon choix Care

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billy75, le 24/03/2017 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une 125ch ou plus (2.2l en diesel ou 1.8l en essence) sont increvables et de trés bonnes routières avec 7 places et un coffre évolutif généreux (trés petit les 2 siéges arrières depliés).un minimun d'entretien suffit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocamelon, le 24/03/2017 à 13:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis propriétaire d'un ZAFIRA 1.7 CDTI depuis juillet 2010 (135000 km), aucun soucis moteur sauf quelques probémes de vanne EGR car je fais beaucoup de ville. Autrement pour la famille très bonne voiture familiale avec un grand coffre. Je vous conseille de choisir un ZAFIRA essence, moins de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern13241226, le 04/04/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très bon véhicule, spacieux et confortable; bon comportement routier; j'ai un Zafira tourer de 2013 136 CV diesel, consommation moins de 6l au 100 sur 6000 Km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...