Notice OPEL Zafira

Forum OPEL Zafira

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPEL Zafira, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2016
à 09:00
Zafira année 2003 démarre plus
Avatar thumb
nellyfabien
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour voilà après avoir changer mon embrayage (complet) pouli damper et berceau j'ai recupere mon zaf et la au bout de 15jrs problème avec mon allumé cigare on regarde les fusibles on change et puis la plus rien il démarre plus du tout on change les bougies non plus sa démarre pas filtré à gasoil teste injecteurs tout est bien on mais un coup de valise pas de code defaut on veut rentré dans le moteur la valise trouve pas ou se trouve tout les fusibles et les calculateurs car sur un forum j'ai vu qu'il y en avait plusieur merci de vos réponse
c'est y opel zafira phase 1 (A75)année 2003

Répondre
Réponse de Avatar1djollaye, le 24/04/2016 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai la même voiture que toi et j'ai changé l'embrayage complet volant by-masse cassé (une bonne facture) à 130 000 km j'ai aussi eu un souci de ce genre de démarrage le gaz-oil avait reflué dans la réservoir et tout était désamorcé j'ai tiré sur la batterie pendant 5 à 6 mn pour remonté le fioul elle a toussé puis démarrée Seul cause de ce problème la voiture était garée en descente forte. Jamais eu de nouveau ce problème
Tiens au courant de l'évolution de ton souci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
244 avis
Vos opinions sur OPEL
2 débats
En cours...