Notice OPTOMA S311 - DLP

Forum OPTOMA S311 - DLP

Posez vos questions aux autres utilisateurs OPTOMA S311 - DLP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2015
à 13:15
Utilisation en classe
Avatar thumb
born156205
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que la focale permet une utilisation en classe à 1m50 ? et la luminosité est-elle bonne ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pier64611366, le 14/11/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Luminosité bonne en effet. Et je l'utilise à 2/3 m sans pb sur toute la largeur de l'écran. À mon avis 150 cm est ok mais ca donnera une image petite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchultzF7575, le 14/11/2015 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, proprietaire depuis plus d'un an, la qualité n'a pas baissé. La luminosité est particulièrement bonne, il permet de projeter de nuit en exterieur avec une luminosité parfaite a plus d'une dizaine de mètres. A 2m de distance sela fonctionne tres bien aussi, il est possible de régler la netteté (focale) en fonction de la distance. La distance minimale de projection doit etre indiquee dans la fiche technique je pense. La luminosité est vraiment bonne en plein jour, avec juste quelques rideaux ou stores baissés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchultzF7575, le 14/11/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

*cela désolée j'ai ecrit rapidement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SchultzF7575, le 14/11/2015 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super rapport qualité prix. Attention l'appareil chauffe énormément, ce qui est normal pour ce type d'appareil, ne pas obstruer la grille d'aération ou placer qque chose devant celle ci. Ne pas laisser allumé plus que nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1born156205, le 14/11/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour ces renseignements. Le problème de chauffe est à prendre en considération car je suis en Martinique et la ventilation en classe n'est pas toujours adaptée. j'y penserai !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bspe42533252, le 14/11/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend sincèrement de la taille de l'image souhaitée, car il faut vraiment du recul, je trouve pour avoir une image convenable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieG3142, le 15/11/2015 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons utilisé cet appareil déjà 2 fois. Nous disposons l'appareil à environ 2 m - 2.5 m. et la visualistion est correcte. Il me semble que ça doit bien marcher à 1 m 50.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur OPTOMA
Donner votre opinion sur OPTOMA
En cours...