Forum ORAY Square Home Cinéma 270 x 151

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORAY Square Home Cinéma 270 x 151, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORAY Square Home Cinéma 270 x 151 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/10/2013
à 07:53
Probleme de branchement
Avatar thumb
mikahlouch
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je viens de recevoir mon ecran et au deballage je remarque que la notice de branchement est tres limité , sur l'interrupteur je n'est que 3 connection possible alors que le fil de l'ecran en a 4 , un marron ,un jaune/vert,un noir et un gris mais pas de bleu.
est ce que une ame charitable pourrais m"aider .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1piag01, le 12/10/2013 à 14:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, il y a deux fils de phase correspondant a chaque action, montée et descente pour l'interrupteur
vert jaune pour la terre, noir phase montee ou descente, gris montee ou descente, bleu montée et descente. pour ma part j'avais bien 4 fils mais un des fils de phase etait marron

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikahlouch, le 12/10/2013 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci j'ai pu trouver la solution a leroy merlin , enfaite je devais relier les terres et les neutre (qui pour le coup etais le fil gris sur l'ecran ) avec un domino chacun et les trois autres qui reste a l'interrupteur qui d'ailleurs etai casser.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ORAY
Donner votre opinion sur ORAY
En cours...