Notice ORDISSIMO 15"

Forum ORDISSIMO 15"

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO 15", il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 21:57
Demande de notice ordissim
Avatar thumb
thedufduf
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je voudrais comment installler un programme via lecteur CD ?
CDT
Tdufour

Répondre
Réponse de Avatar1ReineElie, le 07/07/2014 à 14:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ordissimo ne permet pas l'installation d'autres logiciels. Cependant quelle est la version de votre ordissimo (depuis combien de temps vous l'avez ou quel est votre fond d'écran)
Quel logiciel souhaitez vous installer ?

cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thedufduf, le 07/07/2014 à 18:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je veux installer le logiciel de la Livebox. Tout simplement.
Je vais essayer via le BOOT CD ?
Merci de votre aide.
Je ne connais pas la version. Je sais juste qu'il a 6-8ans !

Cordialement
TDUFOUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReineElie, le 07/07/2014 à 18:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

le cd de la livebox ne sert a rien, même sur un pc classique. Pour reconnecter votre ordissimo à internet, si c'est une version 1 (ce qui est probable) vous allez dans les réglages (clé & tournevis) puis connexion, rafraichir, là l'ordissimo devrait vous montrer votre livebox-xxx. vous mettez le type de clé et le n° de clé à 24 caractères et vous validez. çà doit fonctionner.
question, votre box est-elle paramétrée (l’icône @ est il vert ?)
si il et vert et que vous n'arrivez pas à paramétrer le wifi, branchez le câble réseau et appelez moi demain matin à partir de 8h au 06 07 505 202. je prendrais la main à distance il y en à pour 2 minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thedufduf, le 07/07/2014 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Merci pour le retour rapide, mais justement il n'y a pas la LED verte, donc pas de synchro.
J'ai oublié de vous dire que je maitrise un peu l'informatique.
Mais pas de synchro. J'ai ressayer ce soir avec l'ancienne pluies la nouvelle. Il y a bien une défaillance de la synchro. Le bouton vert n'y est pas. A la place une LED orange qui clignote.
Encore merci, j'ai appelé Orange pour qu'il regarde ce qui se passe sur la connexion ?
Cdt
Tdufour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReineElie, le 07/07/2014 à 22:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

vu les orages que l'on a eu, soit il y a un soucis de ligne ou la box a pu avoir un soucis. Surtout si vous avez orange, pour un échange de box demandez bien le n° de SAVI, sinon pas d'échange de box en boutique. Allez y avec vos identifiants, comme çà ils peuvent vous les remettre et demandez également de changer la clé wifi. Pour mes clients je mets :ORDISSIMO, c'est + facile à taper que "XD5D4F5DFDR55GFG54......". et cryptage en WEP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...