Notice ORDISSIMO 15"

Forum ORDISSIMO 15"

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO 15", il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 14:42
Liaison wifi directe
Avatar thumb
mécano41
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé de faire communiquer un Ordissimo avec un PC en mode WIFI direct pour échanger des fichiers sans créer un réseau? Mon PC n'est pas WIFI mais j'ai installé une clef WIFI ; cependant, je ne sais pas comment communiquer...

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1anacrouse, le 20/12/2015 à 01:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour moi le plus simple pour échanger des fichiers reste encore la clé USB.

ou bien, autre solution, envoyez un message avec le fichier joint sur une adresse émail, et vous vous connectez ensuite sur cette boite mail avec l'autre machine, exactement comme si vous échangiez un fichier de votre ordinateur de bureau vers celui qui est chez vous.

Vous pouvez aussi envisager le Bluetooth.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anacrouse, le 20/12/2015 à 01:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous voulez échanger des photos en nombre, pensez au système dropbox, c'est gratuit et bien pratique. C'est du cloud, vous pouvez créer des liens de téléchargement pour vos proches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mécano41, le 20/12/2015 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Anacrouse,

Merci pour cette réponse. J'avais la même sensation : clef USB! ...mais je voulais savoir...au cas où cela aurait été simple...mais d'après ce que j'ai lu entre deux PC, c'est non. Quant à PC vers Ordissimo ou inversement...hum

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...