Forum ORDISSIMO 17"

Posez vos questions aux autres utilisateurs ORDISSIMO 17", il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ORDISSIMO 17" sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/09/2014
à 10:34
Version
Avatar thumb
Maria01
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis à la recherche de la version de Linux Debian sur mon Ordissimo afin de mettre à jour Skype qui me la demande. Savez-vous où je pourrais la trouver. Merci de votre aide, cordialement - Maria 01

Répondre
Réponse de Avatar1napo31, le 21/09/2014 à 13:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je ne connais pas cette version. Mais des blogs existent.
J'en ai relevé un : www.debian-fr.org/
Sur google recherche Linux debian
Bonne chance
daniel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvettesuzanne, le 22/09/2014 à 14:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je suis désolée !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ordissimo, le 13/10/2014 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
sur Ordissimo, vous n'avez pas besoin d'aller chercher les mises à jour chez les différentes éditeurs de logiciels ni chez Linux Debian qui est la distribution sur laquelle est basée Ordissimo. Ordissimo fait ce travail pour vous, dès qu'une nouvelle version d'un logiciel est disponible, Ordissimo le vérifie avant de vous le mettre à disposition. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton "Effectuer la mise à jour" dans les Réglages (icône outils) de votre Ordissimo.
J'espère avoir pu vous aider.
L'équipe Ordissimo

www.ordissimo.com

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ORDISSIMO
Donner votre opinion sur ORDISSIMO
En cours...