Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 16:39
Ne s'allume plus et pas d'accès aux jeux
Avatar thumb
fruikiwi
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour 2 tablettes achetées: l'une ne s'allume plus (le logo apparaît mais mouline indéfiniment) et sur l'autre tablette ma fille ne peut plus accéder aux jeux (en appuyant sur "jeux" il ne se passe rien).
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUPS05, le 29/08/2014 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Essayer de l'éteindre attendre 1mn et les rallumer si rien ne se passe contacter le service client ou les ramener en magasin. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flfolfo230, le 29/08/2014 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pendant la garantie, mon fils a eu 2 pannes sur sa meep. Cette tablette est trop peu fiable , demandez un remboursement ou bon d'achat et changde marque de tablettee. C'est ce que nous avons fait et plus de panne sur la lexibook achetée.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess64, le 30/08/2014 à 12:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je vous conseille de leur demander un remboursement ou un échange car nous aussi deuxième fois qu'elle tombe en panne je suis en attente d'une réponse. Patience et courage pour les enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 01/09/2014 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous! Oui je vais donc appeler le SAV c'est le numéro qui se trouve sur le petit bouqin fourni n'est-ce pas? 01 55 93 26 88? Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUPS05, le 01/09/2014 à 15:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui c'est bien ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 01/09/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Où doit-on aller pour créer le compte parental sur la tablette Meep SVP? En fait novice sur la tablette, je ne sais pas du tout la paramétrer. Je me suis connectée sur mon wi-fi mais je ne peux aller ni sur youtube ni sur le navigateur web je suppose donc qu'il faut créer un compte parental? Merci d'avance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUPS05, le 02/09/2014 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui il faut créer compte parental pour les autorisations d'utilisation. Aller sur le site Oregon compte parental et créer de mémoire il faut saisir numéro tablette nom prénom ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...