Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 19:32
Panne tablette meep x 2 oregon scientifik
Avatar thumb
ChrystelleBeroud
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un problème au démarrage juste un rond qui charge , qui tourne et qui tourne encore au bout de 4h... Que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Misa86, le 08/04/2015 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai exactement le même pb au bout d'à peine 2 mois d'utilisation. Cela est arrivé d'un coup et non suite à une chute. La tablette démarre, se charge... et c'est tout! Nous avons tout essayé la laisser charger plusieurs heures car nous avons pensé à une mise à jour automatique au début. La connecter à mon PC et bien évidement l'éteindre et l'allumer plusieurs fois d’affiler mais rien n'y fait. Oxybul, chez qui je l'avais acheté m'a dit de voir ça en direct avec Oregon. On doit s'inscrire sur le siteoregon-sav.fr et enregistrer la réclamation. Ensuite, on doit attendre qu'ils acceptent le retour. Pour l'instant, j'en suis là. Je posterai dés que l'affaire aura progressé...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...